SALON " ÉTUDES ET CARRIÈRES" 2020 AU LYCEE FRANCAIS DE BRUXELLES

SALON "ÉTUDES ET CARRIÈRES " 2020 AU LYCÉE FRANCAIS JEAN MONNET : BIENVENUE

Publié le lundi 16 janvier 2017 14:13 - Mis à jour le jeudi 3 octobre 2019 13:43

L’Ambassade de France en Belgique et le Lycée français Jean Monnet en partenariat avec la Chambre de Commerce et d’Industrie France-Belgique organisent la 5ème édition du Salon Campus France des études supérieures réunissant plus de 60 établissements français offrant un large panorama de poursuites d’études supérieures en France : Classes préparatoires, Universités, Sciences Po Paris, Écoles d’Ingénieur, Écoles de Commerce, Instituts d’études politiques I.E.P., Écoles d’Arts… La Chambre de Commerce et d'Industrie France-Belgique, et des entreprises viendront échanger avec les jeunes sur les compétences recherchées par les professionnels aujourd'hui.

Gratuit et ouvert à tous, ce salon s'adresse aux jeunes lycéens, étudiants et jeunes diplômés.

Inscrivez-vous dès maintenant sur : www.saloncampusfrance.be

VENEZ NOMBREUX DÉCOUVRIR UN LARGE PANORAMA D’ÉTABLISSEMENTS FRANÇAIS !!!