SALON DES ÉTUDES SUPÉRIEURES EN BELGIQUE ET EN EUROPE

SALON DES ETUDES SUPERIEURES EN BELGIQUE ET EN EUROPE : Bienvenue

Par admin lfjm, publié le mercredi 1 février 2017 13:55 - Mis à jour le jeudi 30 janvier 2020 14:04

SALON DES ÉTUDES SUPÉRIEURES EN BELGIQUE ET EN EUROPE

Le Lycée Français Jean Monnet organise une soirée regroupant les établissements supérieurs
belges et étrangers, le mercredi 12 février 2020 de 18 heures à 20 heures dans le restaurant scolaire.

Cet événement, à destination des élèves des classes de seconde, de première et de terminale sera
l’occasion d’un échange entre nos élèves et les représentants des différentes universités ou
établissements supérieurs belges ou étrangers.

Vous trouverez en pièce jointe les établissements qui seront présents le mercredi 12 février 2020.

VENEZ NOMBREUX DÉCOUVRIR LES POURSUITES D'ÉTUDES OFFERTES EN BELGIQUE ET EN EUROPE !

Dominique BISBAL