AGORA Monde

Par CO LFJM, publié le jeudi 10 octobre 2019 10:36 - Mis à jour le jeudi 10 octobre 2019 10:42

Se connecter avec le monde entier

AGORA Monde, le réseau social mondial, lycéens et étudiants ! Cette plateforme te permet d'entrer en contact avec les lycéens et les jeunes anciens des Lycées Français du Monde afin d'échanger sur tes projets d'orientation post-bac et sur le programme d'échanges scolaires ADN-AEFE.

Une plateforme aux multiples fonctionnalités !

AGORA Monde // ADN-AEFE

Sur la plateforme AGORA Monde, tu trouveras de nombreux outils pour t'accompagner dans la construction de ton parcours d'orientation. Un annuaire des lycéens et des jeunes anciens du réseau AEFE, un forum sur l'orientation, des vidéos et des témoignages sont à ta disposition pour que tu puisses bénéficier des conseils de ceux qui étudient actuellement dans les secteurs ou les formations qui t'intéressent.

Se créer un compte : https://agora-aefe.fr/

ADNAEFE :