A.P. TERMINALE

Par CO LFJM, publié le mercredi 4 septembre 2019 15:19 - Mis à jour le jeudi 19 mars 2020 14:44

Ensemble de ressources utiles aux professeurs principaux dans le cadre de l'accompagnement personnalisé des élèves de terminale

Les six premiers fichiers concernent Parcoursup et sont destinés aux professeurs. Les fichiers suivants sont à destination des élèves.

Vous trouverez ci-dessous le lien de Parcoursup. La plate forme est ouverte à la consultation.

www://parcoursup.fr

Les deux derniers fichiers : un guide pratique d'accompagnement sur Parcoursup et une fiche de l'Onisep d'aide à la rédaction du projet motivé sur Parcoursup.