Actualités publiques

SOP du 1er au 5 février : semaine olympique et paralympique

Par Claire BASTIEN, publié le dimanche 31 janvier 2021 16:54 - Mis à jour le mercredi 3 février 2021 08:26
Affiche SOP_Terminales.jpg
"Bouger tous les jours pour son bien-être et sa santé, c’est nécessaire, c’est un plaisir,"... et c'est au lycée Jean Monnet ! Pour les informations voir le padlet ci-joint. Les videos de nos jeunes reporters sont en ligne dans le padlet.

De nombreuses activités liées à l'activité physique et au handisport sont proposées aux élèves du LFJM et à leur famille tout au long de la semaine.

Vous trouverez dans le padlet ci-joint, le programme des activités,  pour le primaire, pour le secondaire,  pour les élèves de l'AS ou dans les cours d'EPS également des parcours à réaliser en famille.

padlet.com/aslyceefrancaisjeanmonnet/7vyri7vl6noj4a61