Actualités publiques

Semaine du 9 au 13 novembre: Enseignement à distance pour tous

Par admin ABEGUILE, publié le samedi 7 novembre 2020 16:06 - Mis à jour le lundi 9 novembre 2020 16:17
NetiquetteLFJM3 (1).jpg
Documents utiles au bon déroulement de cette phase d'enseignement à distance

Chers élèves, chers parents,

Voici les documents qui peuvent être utiles à l'utilisation des outils numériques pendant le confinement.
Il s'agit de supports afin que l'ensemble de la communauté éducative bénéficie des mêmes informations.

Les enseignants et les personnels se mobilisent afin que cette nouvelle phase de distanciel se déroule le mieux possible pour chacun.

Equipe de direction, professeurs, professeurs principaux, conseillers principaux d'éducation et assistants d'éducation sont à votre écoute.

En pièce jointe vous trouverez:

Un récapitulatif des outils du LFJM réalisé par les enseignants formateurs au numérique,

Un memento élève,

Une note sur l'utilisation de Teams,

Une charte pour le bon déroulement de l'enseignement à distance.

Nous restons à votre disposition.

Bien cordialement,

L'équipe de direction