Actualités publiques

Cellule d'aide et d'écoute pour les lycéens

Par admin ABEGUILE, publié le jeudi 28 janvier 2021 16:25 - Mis à jour le jeudi 28 janvier 2021 16:25
cellule d'aide et d'écoute.png

Madame, Monsieur,

Chers parents,

Chers lycéens,

Les élèves se sont exprimés lors du Conseil de la Vie Lycéenne et du Conseil du second degré.

Ils nous ont fait part de leurs difficultés dans un contexte sanitaire toujours préoccupant, impactant leurs conditions d’enseignement, et induisant un certain mal être de vie en général.

Nous avons pris la décision de mettre à leur disposition une cellule d’écoute et d’aide.

Dans ce contexte, Madame de Susbielle, psychologue de l’établissement, assurera une permanence le mercredi de 8h30 à 11h30 à partir du mercredi 3 février.

Nous vous invitons à lui écrire au préalable pour une prise de rendez-vous à l’adresse suivante

delphine.desusbielle@lyceefrancais.be

Par ailleurs, les infirmières pourront recevoir les élèves sur les créneaux suivants :

Lundi et mardi de 15h30 à 17h00

Mercredi de 13h00 à 17h00

infirmerie@lyceefrancais.be

Nous restons à votre écoute.

Bien cordialement,

L'équipe de direction et l'équipe du service de Santé du LFJM