PROGRAMME BACHELOR - Ecole Polytechnique

PROGRAMME BACHELOR - Ecole Polytechnique - Paris : Bienvenue

Par admin lfjm, publié le mardi 29 novembre 2016 22:35 - Mis à jour le mardi 7 novembre 2017 10:41

Dans le cadre de la convention de partenariat conclue entre l’AEFE et l’École Polytechnique l’an passé, je tiens à vous informer de l’ouverture des candidatures au programme Bachelor.

Les élèves et les familles peuvent consulter dès à présent la rubrique « admissions » du site de l’École qui précise les documents demandés en cliquant ici (l’inscription se fait entièrement en ligne).

Les étudiants présélectionnés seront contactés individuellement et seront invités à passer un entretien oral en anglais par visioconférence avec un examinateur. Celui-ci aura pour mission d’évaluer le niveau en mathématiques, la culture générale scientifique et la motivation du candidat.

Enfin, sachez que l’École Polytechnique a réalisé une vidéo à l’occasion de la rentrée des élèves du programme Bachelor, disponible ici.

Watch the video now!

Do not hesitate to contact us for further information at bachelor-contact@polytechnique.fr