ETUDIER EN FRANCE - PARCOURSUP

Par CO LFJM, publié le lundi 5 mars 2018 10:24 - Mis à jour le lundi 5 mars 2018 10:35

Aide à la rédaction du projet de formation motivé

Madame, Monsieur,

Pour information, des séances d’aide à la rédaction du projet de formation motivé ont débuté vendredi 2 mars. Tous les élèves de terminale ont reçu les modalités d'inscription sur leur messagerie ENT. Ils doivent se pré-inscrire du lundi au mercredi pour le vendredi suivant à l’espace orientation.

Les 5 vendredis du mois de mars sont concernés par cet accompagnement pris en charge par Danielle Emery, Antoine Maillard et Dominique Bisbal. De plus, les professeurs principaux ont été chargés de rappeler cette séance d'aide aux élèves. Vous trouverez en pièce jointe une fiche d’aide à la rédaction du projet de formation motivé que les élèves ont également reçu.

Bien cordialement,

Antoine Maillard - Dominique Bisbal