COLLEGE LYCEE

Bienvenue sur le nouvel ENT du lycée français !

Par admin lfjm, publié le mardi 11 juin 2013 16:00 - Mis à jour le dimanche 18 septembre 2016 12:46

L'ENT du lycée français Jean Monnet de Bruxelles est un espace de travail commun à l’ensemble de la communauté éducative de l’établissement. Il permet aux enseignants de compléter leur cahier de textes, de créer des espaces de travail collaboratif avec leurs élèves, de mettre à disposition des élèves des ressources pédagogiques, de publier des actualités. L’ENT propose également un accès direct et sans réauthentification à Pronote, que ce soit pour les enseignants, les élèves ou les parents.

Les élèves accèderont via l’ENT à leur travail à faire, ils pourront publier leurs travaux, remettre leurs devoirs en ligne et stocker les corrigés au sein d’un espace réservé.

Les parents restent en contact permanent avec l’établissement et suivent la progression de leurs enfants ainsi que les actualités du lycée, tout ceci dans un espace sécurisé.

LOGO_ENT.png